Dormeuses perles orange

0 avis
35,00 €
TTC

Dormeuses de 3 cm en laiton doré à l’or fin avec des perles en pierre des Vosges.

Livraison à partir de 2,39 € vers France

2 jours
Mode de livraison à valider lors de la commande

 

 

 

La philosophie de La 27ème Compagnie est de redonner vie à des objets oubliés en les sublimant : c’est le principe de l’upcycling. Chaque objet est donc unique.

Ces boucles d'oreilles dormeuses ont été créées avec des perles en pierre des Vosges issues d’un collier de famille (voir photo), des petites perles recyclées ainsi que des breloques en laiton dorées à l'or fin 24K, garanties sans plomb, sans nickel et sans cadmium (origine Europe).

Les perles ont été nettoyées et désinfectées avant d’être montées sur les boucles.

Les dormeuses mesurent 3 cm x 1,4 cm. Elles sont en laiton doré à l’or fin 24K (0,5 micron d’épaisseur d’or), garanties sans nickel, plomb et cadmium et fabriquées en France. Elles sont neuves, seules les perles en pierre des Vosges et les petites perles (dorées et corail) sont vintage.

Les bijoux vendus par La 27ème Compagnie sont soigneusement emballés et envoyés dans une petite pochette  en carton (voir photo) par lettre suivie.

Les photos ne sont pas contractuelles (les couleurs peuvent varier d’un écran à l’autre et les boucles sont vendues seules). 

 

Aucun avis pour le moment

Nouveau produit
1 Article
Découvrez l'univers de cette boutique
Conditions générales de vente
France
Consultez les conditions sur mon profil vendeur

8 autres produits dans la même catégorie :