Boucles d'oreilles Armes – Collection « Terre du Milieu » - Bijou littéraire en papier plié

35,00 €
5 1
,
5/ 5
Livraison : 1 à 3 semaines

 

Boucles d'oreilles en origami, flèche-épée-hache noir et blanc, pièce unique en papier plié et verni, inspiré de la Terre du Milieu

Quantité
Dernière pièce en stock !


Au Coeur du Papier

Made in Montmorillon


Livraison

2-3 jours

Expédié depuis : France

A partir de 3,00 € vers France

Vous pourrez choisir le mode de livraison définitif lors de la validation de la commande.

Vous souhaitez afficher votre passion de la lecture, faire un petit clin d'oeil à un livre que vous avez lu et apprécié en portant un de ses personnages à vos oreilles ?  Cette paire de boucles d'oreilles est faite pour vous. 

L'amitié est un des thèmes principaux du "Seigneur des Anneaux", et quelle amitié plus étonnante que celle liant un homme, un elfe et un nain? Et oui, Aragorn, Legolas et Gimli sont amis, prêts à tout combattre ensemble. Avec leurs épées, hache et flèches, rien ne peut leur résister, même pas les Uruk-hai du terrible Saruman! Vous avez envie de vous sentir aussi forts que ces trois guerriers réunis? Alors ces longues boucles d'oreilles qui font pendre à vos oreilles une épée, une flèche et une hache sont parfaites pour vous! L'idéal pour traverser toute une journée sans que rien ne vous résiste! 

 

Pièce unique produite à l'atelier Au Cœur du Papier à Montmorillon, dans la Cité de l'écrit et des métiers du livre, ce bijou littéraire est fabriqué en pliage de papier verni pour lui assurer solidité et imperméabilité, tout en gardant sa légèreté. 

L'origami est en papier japonais noir à motifs blancs.

Les apprêts sont en métal argenté, garanti sans plomb et sans nickel. 

1 Article
Nouveau produit

Aucun avis pour le moment

Conditions générales de vente

France
1 à 2 jours
Consultez les conditions sur mon profil vendeur