

Boucles d’oreilles élégantes en forme de feuilles à motif martelé. Elles sont ornées de deux jolies perles facettées en émeraude.
48h
Mode de livraison à valider lors de la commande
Laiton brut, tige et poussoir en argent 925
Entièrement réalisé à la main, ce bijou est une création artisanale de grande qualité, et a nécessité de nombreuses étapes de fabrication.
Boucles d'oreilles fabriquées dans les Alpes de Haute Provence
Le laiton (alliage cuivre /zinc) utilisé dans la fabrication des bijoux Sauge est de fanrication européenne et garanti sans plomb et sans nickel.
Le laiton est brut (sans placage). Il s'oxyde, se patine avec le temps (légère patine ambrée), donnant un etouche antique au bijou. Plus le bijou est porté, plus il sera beau: un phénomène d'auto-polissage se met en place. Vous pourrez lui redonner son éclat en utilisant la lingette fournie à cet effet.
Votre bijou sera livré accompagné des conseils d'entretien.
Aucun avis pour le moment