Porte bonheur amulette tsatsa - Bouddha Vajradhara - en argile

3,80 €
5 1
,
5/ 5
Livraison : 1 à 3 semaines

TsaTsa de festivité ou Porte Bonheur représentant Le bouddha vajradhara

Une graine de bouddha sommeille en chacun de nous!

A offrir à vos proches, la nature ou garder en protection!

Version
Quantité



Livraison

5 jours ouvrés

Expédié depuis : France

A partir de 1,50 € vers France

Vous pourrez choisir le mode de livraison définitif lors de la validation de la commande.

Chaque pièce est réalisée par Nyima Dolma Sundari. L'argile naturelle provient d'une source sauvage de montagne des Alpes-Maritimes. Nyima réalise le moulage de chaque pièce, le séchage naturel au soleil non cuit et la peinture de chaque petite Tsatsa. Chaque tsatsa évoque une dimension propre à la personne qui en sera le détenteur pour lui apporter l'aide dont il aura besoin au moment approprié.  Chaque Tsatsa est unique!

 

Ici  vous trouverez le moulage traditionnel en argile de Bouddha Vajradhara.

la quintessence de la bouddahité et l'essence de la réalisation du Bouddha Sakyamuni.

La personne ayant recu ce titre est Siddhārtha Gautama, personnage historique, né Prince à Lumbini au Népal, appartenant à la caste des kṣatriyas ou "guerriers". Après des années de recherche sur les profondeurs de la nature humaine et des chemins de libération, il finit par trouver la voie du milieu et réalise l'éveil ou la compréhension totale de la nature et des causes de la souffrance humaine et des étapes nécessaires à son élimination. Cette illumination, possible pour tous les êtres, s'appelle la bodhi et donne son nouveau nom à Siddhārtha : celui qui a atteint la bodhi est un Bouddha. La tradition rapporte que Gautama Bouddha qu'il n'est ni un dieu, ni le messager d'un dieu et que l'illumination n'était pas le résultat d'un processus ou d'un agent surnaturel, mais plutôt le résultat d'une attention particulière à la nature de l'esprit humain, et qu'elle pourrait être redécouverte par n'importe qui pour son propre profit.

Une graine de bouddha sommeille en chacun de nous!

 

 Une ancienne légende dit que si on offre à la nature une Tsatsa en faisant un voeu. Si celle-ci est dissoute par les éléments, le voeu a été entendu:  

"Médiatrices entre le ciel et la terre, les tsatsa peuvent être associées au joyau qui exauce les vœux symbole de l’union de l'eau et de la terre ou de la puissance des 5 éléments « cintamani ». Laissées au vent, déposées dans les rivières, jetées au feu, enterrées elles émettent des énergies bénéfiques et curatives. Une fois décomposées elles dirigent également leurs charges spirituelles composées de prières et vœux vers les cieux"

 

#Tsatsa #amulette #himalaya #tibet #protection #argile #nepal #tibet #bouddha #porte-bonheur 

25 Produits

Fiche technique

Matériau
Argile
Style
bouddhiste
Nouveau produit

Aucun avis pour le moment

Conditions générales de vente

France
aucuns