Amulette Tsatsa Tara Verte protectrice - porte bonheur en argile (version 2)

3,80 €
5 1
,
5/ 5
Livraison : 1 à 3 semaines

TsaTsa de festivité ou Porte Bonheur représentant Tara Verte, bienveillance sur les êtres! 

Surmonter les situations les plus difficiles, donnant la protection et le réconfort contre tous les dangers.

A offrir à vos proches, la nature ou garder en protection!

Version
Quantité
Dernière pièce en stock !



Livraison

5 jours ouvrés

Expédié depuis : France

A partir de 2,50 € vers France

Vous pourrez choisir le mode de livraison définitif lors de la validation de la commande.

Chaque pièce est réalisée par Nyima Dolma Sundari. L'argile naturelle provient d'une source sauvage de montagne des Alpes-Maritimes. Nyima réalise le moulage de chaque pièce, le séchage naturel au soleil non cuit et la peinture de chaque petite Tsatsa. Chaque tsatsa évoque une dimension propre à la personne qui en sera le détenteur pour lui apporter l'aide dont il aura besoin au moment approprié.  Chaque Tsatsa est unique!

 

Ici  vous trouverez le moulage traditionnel en argile de Tara Verte!

Elle est la Bienveillance sur les êtres pour aider à Surmonter les situations les plus difficiles, donnant la protection et le réconfort contre tous les dangers. Elle accompagne également durant les voyages.   

Tara est la manifestation féminine de l’esprit de tous les bouddhas. Son apparence est celle d’une jeune femme au visage souriant, belle et  gracieuse. Elle représente la force qui libère de toutes les craintes et de tous les dangers. Tara est connue pour ses interventions rapides et immédiates. Ses différents aspects sont décrits dans les chants de louange.

Elle soumet les démons, chasse les mauvais rêves et apaise les querelles.

Tara émit le souhait suivant: « Nombreux sont ceux qui atteignent l’éveil dans le corps d’un homme. Pour cette raison, et jusqu’à ce que le samsara soit vidé, j’embrasse la cause de tous les êtres vivants dans le corps d’une femme. »

 

Une ancienne légende dit que si on offre à la nature une Tsatsa en faisant un voeu. Si celle-ci est dissoute par

les éléments, le voeu a été entendu:  

"Médiatrices entre le ciel et la terre, les tsatsa peuvent être associées au joyau qui exauce les vœux symbole de l’union de l'eau et de la terre ou de la puissance des 5 éléments « cintamani ». Laissées au vent, déposées dans les rivières, jetées au feu, enterrées elles émettent des énergies bénéfiques et curatives. Une fois décomposées elles dirigent également leurs charges spirituelles composées de prières et vœux vers les cieux"

 

#Tsatsa #amulette #himalaya #tibet #protection #argile #nepal #tibet #bouddha #porte-bonheur  #padmasambhava #guru #rinpoche #buddha #bouddha

1 Produits

Fiche technique

Matériau
Argile
Style
Asiatique
Nouveau produit

Aucun avis pour le moment

Conditions générales de vente

France