Collier Flocon – Collection « A travers les Arches » - Bijou littéraire en papier plié

0 avis
24,00 €
TTC

 

Collier en origami, flocon de neige doré, pièce unique en papier plié et verni, inspiré de "La Passe-miroir"

Livraison à partir de 3,00 € vers France

2-3 jours
Mode de livraison à valider lors de la commande

 

 

 

Vous souhaitez afficher votre passion de la lecture, faire un petit clin d'oeil à un livre que vous avez lu et apprécié en portant un élément de son univers sur vous ? Cette broche est faite pour vous. 

 

Le Pôle est l'arche la plus froide de l'univers de "la Passe-miroir". L'hiver y est permanent, le climat glacial, la neige omniprésente. Mais, cette arche qui parait au premier abord froide et inaccessible, quand Ophélie apprend à la connaître, elle lui apparait plus douce et belle. Elle perçoit le coeur caché sous la glace de cette terre inhospitalière, comme elle découvrira celui de Thorn, son énigmatique fiancé. 

Quel meilleur moyen pour symboliser le Pôle et son intendant d'apparence acariâtre que des flocons de neige? Je vous en offre un géant en papier écru et or, monté en sautoir. A porter en hiver comme en été, aucun risque qu'il fonde au soleil! 

 

Pièce unique produite à l'atelier Au Cœur du Papier à Montmorillon, dans la Cité de l'écrit et des métiers du livre, ce bijou littéraire est fabriqué en pliage de papier, verni pour lui assurer solidité et imperméabilité, tout en gardant sa légèreté. 

L'origami est en papier jaune pâle avec des incrustations dorées. 

Le collier est une chaîne dorée, les apprêts sont en métal doré, garanti sans plomb et sans nickel. Longue chaîne sans fermoir, s'enfile par la tête.

Aucun avis pour le moment

Nouveau produit
1 Article
Découvrez l'univers de cette boutique
Conditions générales de vente
France
1 à 2 jours
Consultez les conditions sur mon profil vendeur

8 autres produits dans la même catégorie :